Les contenus auxquels vous accédez sont la propriété de leurs auteurs : copie interdite.

Vous vous aimez et vous allez vous marier. Vous pensez que Dieu n'est pas étranger à l'amour que vous vous portez et vous voulez vous marier à l'église pour que ce soit le sacrement du Christ qui vous unisse.
La cérémonie catholique sera très certainement un des moments clefs de votre mariage. Aussi, son déroulement répond à certaines normes, et le choix de lectures, des prières, des musiques et de chants n'est pas toujours facile.

Vous trouverez ici les éléments pour préparer votre rendez-vous avec les responsables de la Chorale des Jeunes de Truchtersheim.

• Vérifiez auprès d'Angélique que la chorale est disponible et prête à s'engager pour animer votre mariage (date, horaire et lieux de la prestation)
    Vous obtiendrez un compte d'accès au site permettant d'écouter les chants et instrumentaux proposés; ceux-ci ont tous été enregistrés par nos soins lors de différentes prestations.
  • Préparez une liste de chants souhaités en vous aidant du guide audio fourni sur le site Internet. Vous pouvez également proposer un chant qui n'est pas sur la liste, nous sommes à votre écoute.
  • Obtenez un rendez-vous avec les responsables pour présenter et valider vos choix afin d'organiser l'animation de la Cérémonie ou Célébration de mariage. En général les réunions de préparation ont lieux les lundi soir à Truchtersheim ou Gougenheim (15 min. de Strasbourg).

Bon à savoir : Nous sommes une chorale amateur animée par le plaisir du chant polyphonique et nous vous accueillons chez nous le soir après notre journée de travail; nous souhaitons passer un moment cordial avec vous.