La CJT - Chorale de Truchtersheim est un choeur mixte d'environ 30 personnes passionnées par le chant polyphonique. La vocation première de la C.J.T. est d'embellir les cérémonies et célébrations de mariages; sa fonction est essentiellement liturgique mais ne l'empêche pas de chanter de la variété Française ou internationale, et de se produire lors de divers concerts dans les Eglises et les salles de spectacle.

Choeur mixte d'environ 25 personnes
Activités :

Les répétitions de la Chorale ont lieu une fois par semaine, le mercredi soir de 20h30 à 22h00 dans le Hall 4 au premier étage de la salle de l'Espace Terminus de Truchtersheim (15mn de Strasbourg).

La Chorale est présente aux offices des grandes fêtes à l'Eglise de Truchtersheim : Noël, Pâques, Confirmations et Professions de foi.

Retrouvez-nous sur Youtube    Facebook CJT